Encore mieux qu'a la tele

Publié le par Blandine

      C'est pas encore du direct, mais maintenant que j'ai trouve comment mettre des films sur ce magnifique espace interactif et anime, voila enfin de quoi faire palir tous les cousins qui se battent pour une place a 120 euros au dernier rang du Stade de France !!! Rien ne vaut un bon Wallabies/ Springbocks au Telstra Stadium du Parc Olympique. Bon d'accord, j'arrete de me la peter. En attendant c'etait une experience grandiose.  Et qui vous fera patienter en attendant des nouvelles plus exitantes ! La derniere semaine fut studieuse donc rien de bien passionant a raconter ! J'avais pense un instant mettre en ligne mon essai sur le concept d'aire culturelle chez les peuples primitifs du Pacifique, et puis je me suis dit que je preferais resrever une telle merveille pour une grande maison d'edition. Mais pour les personnes que ca interesse vraiment (et je suis sure qu'elles sont plethores), let me know, je peux vous en envoyer une version pdf  ! Bref, apres ces quelques absurdites universitaires, je consacre maintenant mon temps libre a preparer les vacances qui approchent (9 petits jours), histoire de planifier un peu le road trip qui devrait nous mener, trois copains et moi, un peu plus au Nord jusqu'a une des plus belles iles du monde: Fraser Island. Je vous ferais suivre les details des qu'ils seront etablis, histoire de continuer a vous donner un peu dy reve en ce mois de rentree !

Et en attendant, n'oubliez pas de cliquer sur les liens (encore merci papa et maman au passage pour l'appareil photo. Il fait des merveilles !):

http://www.dailymotion.com/video/xe4ry_mov00741

http://www.dailymotion.com/video/xe4sd_go-wallabies-go

Publié dans leblogdukangourou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article