Jingle bells

Publié le par Blandine

Me voila de retour a Sydney, histoire de defaire enfin mon sac a dos, de faire quelques lessives, et surtout pour y passer Noel entre expatries. En exclusivites, les photos de ce dernier mois, ou je m'en suis pris plein les yeux !!! Et aussi quelques films pour vous envoyer un petit gout de l'ete dans l'hemisphere sud !

http://www.dailymotion.com/video/xu4sk_post-skydive, ou comment on se sent quand on vient de tomber de 12000 pieds de haut...

http://www.dailymotion.com/video/xu4sv_tongariro-crossing, ou nos exploits d'aventurieres en Nouvelle Zelande

http://www.dailymotion.com/video/xu4sz_kangourous, ou comment se sentir enfin vraiment en Australie

http://www.dailymotion.com/video/xu4tg_kangourous2, pour encore  plus de plaisir !!!

 

 

 

 

Publié dans leblogdukangourou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut jeune sotte délurée,<br />  <br /> <br /> Je suis bien aise de constater à quel point la vie semble vous réussir en ces latitudes étranges où l'eau coule à l'envers dans les éviers et dans les chiottes.<br />  <br /> <br /> Hier j'ai mangé du kangourou pour la première fois - ce qui m'a rendu fort joyeux - et, suite à une succession de pensées obliques dues à ce satisfaisant repas (rien d'inquiétant cependant... il ne me vient en tête des images inavouables à une jeune fille que pendant mes galops d'économie, et dieu merci je n'en ferai jamais plus) j'ai décrété que ton blog serait revisité dans les meilleurs délais.<br />  <br /> <br /> Voilà, à part ça tout à l'air de se bien se passer pour toi donc je n'ai pas grand chose de plus à te souhaiter, si j'étais une bonne femme je dirais : "ne mange pas trop de glaces géantes lol :):)" ou encore "Bon ben joyeux noël et bonne année 2007 !!!!" (attention, 1 seul point d'exclamation, ça fait trop nuancé, mais trop de point d'exclamation donne un air con, exemple : bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut un équilibre entre grammaire, smileys et engouement) mais comme je n'en suis pas une, et bien je n'ajouterais rien.<br />  <br /> <br /> Ocalan<br />  <br />
Répondre