Les kangourous vous souhaitent une bonne annee, radieuse et ensoleillee

Publié le par Blandine

            Le temps moyen passe dans une region proche d'un ordinateur ces derniers temps flirtant dangeureusement avec le niveau "neant", la newsletter du kangourou souffre de serieux retard. Je vais tacher de tenir au moins cette page web le plus a jour possible, en attendant bien sur le retour a la normale.
           Apres un Noel ensoleille, comprenant diner entre expatries (avec une vraie buche traditionelle, grace a Cecile et Grand Mere, presque aussi bonne que l'originale. La mode est lancee dans l'hemisphere sud, tous mes amis vous remercient !), plage et bain de soleil, j'ai accueilli les parents et Mathilde (presque) frais et dispos a l'aeroport de Sydney.
On a passe une semaine a Sydney, histoire de leur faire decouvrir mon environnement quotidien et de les familiariser avec le "No Worries spirit" (ils ont d'ailleurs compris le concept assez rapidement). Nouvel An a Sydney, pour admirer le magnifique feu d'artifice sur la baie. C'etait tout simplement a couper le souffle. Puis une semaine a la decouverte de la Tasmanie. Changement de decor : paysages sauvages, des animaux partouts, des tonnes de kangourous, des randos sympas, des bons repas des paysages magnifiques...
Ce fut un vrai plaisir de les retrouver et de renouer brievement avec toutes nos petites habitudes familiales (comme le fait de ne pas avoir de jeu a la belote quand on joue contre papa...). C'etait aussi hyper sympa de leur faire decouvrir mon pays. Je crois qu'ils ont vraiment compris pourquoi ca me plait autant ! En bref, encore un moment fort. N'hesitez pas a prendre exemple sur eux et a venir passer un peu de bon temps Down Under !
      Voila, je repars demain matin a la premiere heure, cette fois pour la cote Ouest. Encore de supers moments et plein de photos en perspective !

     J'en profite pour souhaiter une bonne annee a tous les courageux qui viennent encore consulter ce blog, malgre le peu de mises a jour !!!!

Quelques films pour finir :

http://www.dailymotion.com/video/xyo88_reveillon

http://www.dailymotion.com/video/xyo9a_train-sydney

Publié dans leblogdukangourou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne et heureuse année Blandine, tu nous fait voyager, j'ai mis ton blog sous celui de Marie. Vos sourires nous enchantent.Profites bien de cette belle expérience de vie.Je t'embrasse bien fort.<br /> Agnès
Répondre
F
ça fait rêver...!! et les photos de famille sont trop géniales entre les nappes Garnier, les chocolats Schmidt et les kangourous! ouaou!!<br /> mais qui porte les parachutes ?<br /> trop top Blandine profite et continue d'en profiter jt'adore et je pense bien à toi
Répondre